Exploitation

Une approche locale et nationale

Kcity développe un modèle économique lui permettant l’exploitation de medias auprès de ses clients tant nationaux, que régionaux et/ou locaux. Ainsi, il est possible de partir de l’hypothèse de l’exploitation de 6 annonceurs successifs, par tranche de 10 secondes chacun, sur la face dédiée à l’exploitation de la régie publicitaire de notre unité appeler MUIK. L’organisation des cycles de passage des annonces s’articule autour de trois annonceurs locaux et de trois annonceurs permanents.

Un annonceur local se définit par une cible de clientèles se trouvant à proximité du mobilier urbain intelligent et en ultra centre urbain. Ce dernier, sera en mesure d’afficher ses promotions à un tarif avantageux, mais sur une tranche horaire organisée soit le matin, soit l’après midi ou encore la nuit et sur une période temps d’une semaine. Chacun des tarifs est lui-même variable selon la saison et particulièrement adapté aux zones touristiques ou tournées sur l’exploitation hôtelière saisonnière.

Ce gestionnaire d’alerte compare les données récoltées. Un annonceur national ou régional se définit à contrario, par une cible de clientèles capable de programmer des annonces publicitaires à l’année sur une ou un ensemble d’unité MUIK. Ainsi, nous pouvons articuler deux bases tarifaires présentées ci-dessous et définies pour nos deux profils d’annonceurs.

Revenir au sommaire