Operation and advertising rates

A local and national approach

Kcity develops an economic model for the exploitation of its media from its customers, be they national, regional or local. Thus, it is possible to assume that the operation of six successive advertisers, with 8 seconds each on the site dedicated to the exploitation of the advertising terminal can revolve around three local and three permanent advertisers.

A local dealer is defined as a client located in the vicinity of the smart urban furniture and ultra urban center. He will be able to display promotions at excellent and advantageous rates, but on a schedule organized either in the morning or afternoon or night and over a one week period. Rates are variable and are fully flexible according to high, éid and low season tourist affluence.

The alert manager compares the data collected. A national or regional advertiser will see advertising rates, on the other hand, on an annual basis. Thus, we can articulate two tariff bases (listed below) and defined according to our advertisers profiles.

Back to summary

Exploitation

Une approche locale et nationale

Kcity développe un modèle économique lui permettant l’exploitation de medias auprès de ses clients tant nationaux, que régionaux et/ou locaux. Ainsi, il est possible de partir de l’hypothèse de l’exploitation de 6 annonceurs successifs, par tranche de 10 secondes chacun, sur la face dédiée à l’exploitation de la régie publicitaire de notre unité appeler MUIK. L’organisation des cycles de passage des annonces s’articule autour de trois annonceurs locaux et de trois annonceurs permanents.

Un annonceur local se définit par une cible de clientèles se trouvant à proximité du mobilier urbain intelligent et en ultra centre urbain. Ce dernier, sera en mesure d’afficher ses promotions à un tarif avantageux, mais sur une tranche horaire organisée soit le matin, soit l’après midi ou encore la nuit et sur une période temps d’une semaine. Chacun des tarifs est lui-même variable selon la saison et particulièrement adapté aux zones touristiques ou tournées sur l’exploitation hôtelière saisonnière.

Ce gestionnaire d’alerte compare les données récoltées. Un annonceur national ou régional se définit à contrario, par une cible de clientèles capable de programmer des annonces publicitaires à l’année sur une ou un ensemble d’unité MUIK. Ainsi, nous pouvons articuler deux bases tarifaires présentées ci-dessous et définies pour nos deux profils d’annonceurs.

Revenir au sommaire