Détection des genres

Un affichage personnalisé selon le genre

Kcity offre un système unique de détection des genres : l’écran est ainsi capable de détecter la présence d'un homme ou d’une femme arrêtés devant la borne et de changer la publicité en cours pour une plus adaptée. Il est ainsi possible d’afficher un message publicitaire alternatif pour un public féminin, et passer à la version masculine en un clin d’oeil.



Annonces ciblées alternatives

Pour un client, notre système de gestion de campagne publicitaire nous permet de disposer de deux annonces publicitaires en attente et une troisième en diffusion continue. Ainsi, grâce à notre système unique de reconnaissance des genres, la campagne spécifiquement dédiée aux hommes, aux femmes, ou de manière plus générale à tout individu, sera automatiquement sélectionnée et splittée à sa diffusion lors de la détection du genre.

Morphing

Très rapidement, outre la reconnaissance des genres, notre mobilier urbain intelligent sera en mesure de détecter l’âge des personnes se trouvant à proximité (approximation à 2 ans), tout comme détecter leur humeur. Ainsi, là encore, nous serons en mesure d’aller plus loin dans l’éventail de nos offres possibles de sélection et de diffusion des médias en milieu urbain.

Revenir au sommaire