Un écran pour la ville

Un écran de 910mm x 530mm

Un écran dédié à la ville permettra à toute commune des solutions d’affichage dynamique en pleine couleur et en grand format. Ces derniers ont de nombreux avantages distincts, tels que l’affichage multiple en statique et vidéo. Les informations telles que la carte de la ville ou les évènements en cours prennent littéralement vie. A l’inverse d’une affiche papier, l’envoi et la modification d’une annonce ne nécessite qu’un clic fait à distance. Kcity offre une plateforme de publicité extérieure unique au service de la ville.



Une résolution full HD 1080p

Une qualité d’image époustouflante, des couleurs vives et une image beaucoup plus détaillée font de l’écran Kcity un affichage publicitaire de qualité. Par ailleurs, le format HD restitue tous les détails de l’affichage et met ainsi en avant les images ou produits des annonceurs.

Un écran optimisé pour une lecture en plein soleil

La haute luminosité de l’écran Kcity permet de lire les informations affichées même en plein soleil. Les caractéristiques des modules d’affichages 65" et 40" disposent d’une luminescence respectivement de 2500 cd/m² et 2000cd/m². Kcity est capable d’offrir à ses clients une technologie d’affichage offrant un affichage haute luminosité idéal pour une utilisation en environnement extérieur.

Un écran doté d’un film anti reflets

En plus de posséder une haute luminosité pour faciliter la lecture en milieu extérieur, l’écran de Kcity dispose d’un film anti reflets afin d’éviter tout phénomène d’éblouissement gênant.

Détection et variation automatique de la luminosité

Nécessaire pour un bon affichage, notre circuit assure une luminosité optimale de l’affichage. Le capteur photosensible permet de détecter et compenser automatiquement les variations de la luminosité ambiante au fil de la journée. Cette technologie permet de respecter la législation en vigueur pour l’affichage dynamique du mobilier urbain sur le territoire français et de sa résonance sur l’espace public.

Revenir au sommaire